• dessin 1

    Moi j'aime beaucoup dessiner donc je voulais vous montrer ce que je fait 

    Eugeniefleur

    EugeniefleurEugeniefleur


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Décembre 2015 à 18:01

    Supers beaux dessins, Eugéniefleur !!! Tu ne me l'avais pas monté, je chaperons rouge, il est super !!!

    2
    Chloé
    Lundi 21 Décembre 2015 à 22:44
    Le chaperon rouge il est dans ma chambre mais les autres je ne me souvenait pas que tu les avait fait
    3
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 09:58

    Oui le petit chaperon je l'ai fait pour Chloé et les deux autres dessin c'était pour un concoure  

    4
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 10:13

    Oui, tu me l'avais dit !!!

    5
    Mardi 25 Octobre 2016 à 17:11

    Tes personnages sont bien dessinés. :) 

    Bonne continuation. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :