• Fairy Tail

    Dans le monde il existe des hommes et des femmes qui manipule la magie, on les appelle les mages. Ces mages appartiennent à des organisations appelées guilde. Les guildes sont des lieux où se réunissent les mages pour trouver du travail, échanger, s'amuser... Parmi ces guildes il en existe une en particulier qui est mise en avant: Fairy Tail . Connus pour sa puissance mais surtout pour les dégâts causés par ses membres. Parmi eux les plus connus sont: Lucy une constellationiste, Natsu chasseur de dragon, Grey qui utilise la magie de glace, Happy le chat volant, Erza chevalière, Wendy chasseuse de dragon et Carla une chatte volante.

    Pour l'instants il y a 49 tomes parus en France

    Notre avis: Eugeniefleur: C'est le meilleur manga que j'ai lus. Note: 10/10

    Zoé LGDC ♥: Je n'ai pas encore tout lu, mais pour l'instant, je met 10/10 !

    Fairy tail


  • Commentaires

    1
    Chloé
    Lundi 21 Décembre 2015 à 22:41
    J'adore ce manga
    2
    Mardi 22 Décembre 2015 à 16:59

    Eugeniefleur

    Il faut que tu me rappelle de ramener les tomes suivants a la rentré 

    3
    Jeudi 3 Mars 2016 à 19:26

    on adore mon frère adore.-

    4
    Vendredi 4 Mars 2016 à 17:10

    Eugeniefleur: Moi aussi j'adore

    5
    Vendredi 4 Mars 2016 à 18:01

    c trop cool ta lue jusquau combien

    6
    Samedi 5 Mars 2016 à 09:23

    Eugeniefleur: Chapitre 475 c est le dernier sortie au japon

    7
    Samedi 5 Mars 2016 à 09:23

    Eugeniefleur: et toi ?

    8
    Mardi 8 Mars 2016 à 07:07

    je pense jusquau 35 mais tu c jai commencer il y a6 mois

    9
    Mardi 8 Mars 2016 à 16:10

    OK bha c est bien 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :