• Lou !

    Lou est une adolescente (qui a 12 ans dans le premier tome) créative, rêveuse et pleine d'imagination. Elle est folle amoureuse de sont voisin depuis qu'elle est toute petite. Elle vie avec sa mère fan de jeux vidéos et romancière. On se demande des fois qui est la mère et qui est la fille.  

    Tome 1: Journal infime

    Tome 2: Mortebouse 

    Tome 3: Le cimetière des autobus  

    Tome 4: Idylle

    Tome 5: Laser Ninja

    Tome 6: L'age de cristal

    Tome 7: La cabane a paraitre 

    Notre avis :BD géniale avec un bel univers, rigolo avec de beaux dessins !

    Note: Eugénie:10/10 Zoé LGDC ♥: 9.5/10

    lou 


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 20:37

    Moi je mettrait plutot 9/10 car j'ai ete un peu decue par le 6...personne n'est parfait!

    2
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 18:10

    Eugenie

    Oui le 6 a tout gâcher mais les autres tomes sont particulièrement géniaux 

    surtout le 4 

    3
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 18:36

    JE suis d'accord avec toi!!J'espere que le 7 va etre bien!!!!

    4
    Samedi 28 Novembre 2015 à 13:30

    Eugenie

    je l'attend avec impatience 

    il sort en mars 

    5
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 13:14

    ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!moi aussi!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :