• Tokyo Ghoul

    A Tokyo il y a des hommes et des ghoul qui se nourrissent d'humains. Il y a donc des organisations qui combattent contre les ghoul. Ken Kaneki un humain toute a fait normal après avoir failli se faire manger par une ghoul, morte d'un choc très violent en le mangeant, vas se faire gréffer des parties du corps de cette ghoul pour ne pas mourir (sans savoirs que s'en étais une) et va devenir une ghoul borgne. Ça ne va pas êtres tous de suite facile de s'intégrer et vas découvrir que certaine ghoul ne sont pas comme on les décrit.

    Série en 14 tomes pour l instants 

    Notre avis:Eugeniefleur: Série super mais assez gore a certain moments. 

    Eugeniefleur: 9/10

    Zoé LGDC ♥: Je ne l'ai pas lu

    Tokyo Ghoul


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Octobre 2016 à 17:03

    J'ai bien aimé lire ce manga. :) J'ai notamment apprécié l'univers de cette guerre, entre goules et humains, dans lequel il nous plonge. 

    2
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 17:22
    Moi j'ai vu l'anime, dommage qu'il colle pas au manga.
    Sinon, j'ai A-D-O-R-É cet univers !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :